Livia : Comment dire adieu aux douleurs menstruelles sans medocs !

En France, 9 femmes sur 10 souffrent de crampes pendant leurs cycles menstruels. Les douleurs menstruelles sont parfois si violentes qu’elles peuvent nous empêcher de vivre notre journée normalement. Si c’est votre cas, vous savez de quoi nous parlons !

Même si nous aimerions très fort vous dire le contraire, la MÏU cup, vous donne une PLUS GRANDE liberté pendant vos règles, mais ne résout pas le problème des douleurs (aucune cup d’ailleurs). Pour MÏU le plus important c’est de vous aider à vivre vos menstrues le mieux possible 😍, on se devait de trouver une solution 💪🏻!

C’est chose faite 😉 !

En plus de notre article tous nos p’tits trucs pour survivre en cas de règles douloureuses, on a trouvé une solution innovante et même négocié un code promo pour vous.

Il y a quelque mois et en exclusivité pour la Foire de Paris, MÏU s’est associée avec LIVIA, société belge qui a inventé Le bouton stop pour les règles douloureuses. C’est une méthode naturelle pour lutter contre ce problème !

Oui, depuis qu’on a décidé de consommer différemment et de manière plus éthique, on privilégie les méthodes naturelles. On pourra même arrêter de se bourrer de médicaments juste pour pouvoir sortir de chez nous.

Soulagez vos douleurs menstruelles grâce à l’électrostimulation

« Livia est un appareil qui (…) vous soulage instantanément ! »

Quand on a lu ça on est resté un peu bouche bée 🤔 , et on s’est dit qu’on devait tester ! Du coup, on a contacté Livia pour en savoir plus…

« La technologie de Livia est basée sur la « théorie du portillon ».  Livia empêche la transmission du message “douleur” au cerveau. Vous ne la ressentez donc plus. C’est un peu comme un leurre, le cerveau est concentré sur les électrostimulations et plus sur vos crampes. De plus, Livia peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire, tant que la douleur persiste. Il n’y a pas de risque de surdosage ! ».

Morgui a testé en premier, lors de la foire de Paris qui n’est pas un moment idéal pour avoir ses menstrues 😅 ! Au bout de quelques minutes, elle a senti un réel soulagement. Une dizaine de minutes plus tard, la douleur avait totalement disparu.

Chachou est venue confirmer les effets de ce petit objet !

Le plus formidable avec Livia, c’est que contrairement à un médicament, il n’y a aucun effet secondaire !

Par contre, il faut être conscient que l’appareil ne « soigne » pas. À partir du moment où on l’enlève, la douleur revient. Nous avons fait le test et… on confirme 😅!

Comment utiliser Livia pour soulager vos douleurs menstruelles ?

Petit et très léger, l’appareil dispose d’un clip permettant de l’attacher à la ceinture si on veut se déplacer avec (et c’est très pratique). Il est relié à deux électrodes appelées Flower Pads qui adhérent à la peau et se placent là où on a mal. Ces pads se changent tous les deux mois environ.

Vous pouvez porter Livia quand vous le souhaitez et aussi longtemps que vous en avez besoin. L’appareil a été conçu pour être discret et porté sous n’importe quel vêtement. Il est donc de l’utiliser en cours, au travail, en dormant 💤 et même en faisant du sport (car la skin est résistante à la transpiration) ».

Il est possible de régler l’intensité des stimulations électriques (25 intensités au total !) à l’aide d’un petit boitier. « Les sensations ressenties sont des petits tapotements ou vibrations agréables.

 

Pour être honnête, les stimulations peuvent surprendre un peu au départ, voire être désagréables si l’intensité est trop forte. C’est pourquoi nous préconisons de commencer avec une faible intensité et d’augmenter au fur et à mesure en fonction de votre douleur.

Une fois qu’on a bien compris comment ça fonctionne et que l’on connaît la bonne intensité pour notre douleur, c’est que du bonheur 😍 ! En plus, Livia peut s’utiliser aussi bien pour les douleurs menstruelles sur le ventre que dans le bas du dos 👌🏻

Ça s’adresse à qui ?

Livia s’adresse à toutes les personnes ayant des règles douloureuses, même (et surtout) les femmes atteintes d’endométriose.

Cela dit, il y a quelques ⛔️ contre indications ⛔️ selon les cas :

L’appareil ne peut pas être utilisé :

  • par des personnes portant un simulateur cardiaque (par exemple un pacemaker) ou souffrant de tout autre trouble cardiaque grave connu.
  • par des personnes portant un dispositif électronique implanté (sonde…).
  • par des femmes enceintes ou allaitantes.

Sur le site de Livia, l’appareil est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans car il n’a pas été possible de faire des tests cliniques sur ce type de profil (interdit).

Et les avis ?

Pour nous, ça a vraiment été efficace, on vous le jure. Morgui a même pu vivre un premier jour de foire sans la souffrance qui accompagne ses règles d’habitude, et rien que ça c’est magique ✨!

Si vous êtes un peu perplexe, comme nous au début, vous pouvez trouver de nombreux articles positifs dans la presse (i.e Madame Figaro) ou dans les reviews de blogueuses…

Livia fonctionne réellement et elle a séduit toute la team MÏU.

🤔 Deux bémols 🤔 :

  • l’appareil doit être rechargé toutes les 8h, on s’habitue vite à être soulagé et tomber en rade c’est pas la joie !

Heureusement, on peut le brancher en USB donc pas de problème si on bosse devant son ordi

  • Le prix, même si on se rend compte que ça vaut le coup une fois qu’on a testé. Ce n’est pas toujours facile d’investir 160€ mais la team MÏU a négocié un petit truc pour vous 😉

Chez MÏU, c’est un grand OUI pour Livia que nous ne cessons de recommander à toutes les personnes souffrant de douleurs menstruelles.

On a tellement aimé qu’on a donc décidé de faire un partenariat avec eux et de vous proposer un petite code promo Livia. Du coup, vous bénéficiez d’une réduction de 10% avec le code « miu10 » sur leur site 😍

Hop, on oublie enfin les douleurs ❤️ !

Si vous avez des questions ou que vous avez déjà testé Livia et que vous voulez partager avec nous votre expérience, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

- vos produits préf -
Envie de nous aider à changer le monde?
Rejoins nous sur les rÉsEaux
Quelle cup est faite pour
toi ?
Qui est MÏU ?
MÏU prend soin des Minous et de la 🌍, grâce à des alternatives aux protections périodiques classiques, comme des Coupes menstruelles, des culottes menstruelles et des serviettes lavables.
 
Que des produits sains et sans produits toxiques, réutilisables pendant plusieurs années. 
 
MÏU, plus qu’une marque, c’est un mouvement qui veut changer le monde 💪🏻 

2 réponses

  1. Bonjour j ai fait l acquisition fin juin d un premier appareil qui me soulageait bien quand je le portait sauf que la batterie ne tenait que 3 à 4 heure en faible puissance donc je l ai ramener et prix un nouveau pour les prochaines menstruations . Mais j ai peur que sa ne tienne pas de nouveau au niveau batterie pouvait vous me dire combien de temps tient votre batterie ? Merci bonne journée

Laisser un commentaire

";