Avoir un orgasme aide à soulager les douleurs menstruelles

😌 QUAND AVOIR UN ORGASME AIDE A SOULAGER LES DOULEURS MENSTRUELLES😌

En ce moment, Chachou de la team MÏU est en train de lire « La Bible du Boudoir : Guide du plaisir sans tabou » de Betony Vernon et elle y apprend tout un tas de choses merveilleuses ! D’ailleurs merci à @mazaurette d’avoir parlé de ce livre dans @qofficiel pendant le confinement. 📺

Et entre le descriptif du point G, du point U (autour de l’orifice urétral) et le point A (la zone érogène du fornix antérieur), Chachou est tombée sur une info qui vaut son pesant de cacahuètes 🥜 !

Comme on s’y attendait, l’ #orgasme réduit le stress mais aussi… le risque de crise cardiaque. Il aide à soulager les maux de tête, les migraines et toutes sortes de douleurs dont les douleurs menstruelles. (YOUPIIIII 😍 !).

En fait, l’orgasme, en augmentant la circulation de sang frais et oxygéné dans les organes génitaux, atténue le risque d’Endométriose chez la femme*. Ainsi que la probabilité d’une infection du col de l’utérus ou des voies urinaires.

Les toxines cancérigènes du corps sont éliminées et l’orgasme minore le risque du cancer de l’utérus et de la prostate.

Alors, on n’est pas en train de dire que si vous atteignez le #nirvana 13 fois par jour, vous n’aurez plus jamais mal au bidou. Avoir un orgasme aide à soulager les douleurs menstruelles mais ne les fait pas disparaître. Mais en tous cas, ça atténue la tension interne et ça, c’est un fait avéré 😌

Alors, on n’hésite pas à aller se faire plaisir dès que les douleurs se font trop fortes. Ou même avant, pourquoi attendre d’avoir mal ?! et on réquisitionne notre love pour nous aider dans cette quête 🔥

➡️ Qui a déjà testé ? Ça marche chez vous? Perso, on dit Ouiiiiiiii. Et merci à des comptes intagram comme @orgasme_et_moi et @balance_ton_orgasme d’en parler de manières aussi libre ! *au sens physiologique du terme.

- vos produits préf -
Envie de nous aider à changer le monde?
Rejoins nous sur les rÉsEaux
Quelle cup est faite pour
toi ?
Qui est MÏU ?
MÏU prend soin des Minous et de la 🌍, grâce à des alternatives aux protections périodiques classiques, comme des Coupes menstruelles, des culottes menstruelles et des serviettes lavables.
 
Que des produits sains et sans produits toxiques, réutilisables pendant plusieurs années. 
 
MÏU, plus qu’une marque, c’est un mouvement qui veut changer le monde 💪🏻 

Laisser un commentaire